L'hypnose permet une connexion aux ressources internes du sujet et peut lui apporter des changements écologiques dans des domaines divers (de la gestion du stress à la disparition de dépendances en passant par le renforcement de la confiance en Soi). Mais il ne faut pas s'y tromper, c'est le sujet qui demeure maitre du changement, le praticien n'est qu'un accompagnateur, un vecteur de libération, un metteur en ..transe !

D'ailleurs, souvent, le travail de changement ne s'effectue pas en séance, mais entre les séances, parfois même sans que le sujet n'y prête attention.

Durant la transe hypnotique, le sujet ne dort pas, ne perd pas le contact avec son environnement, il est tout simplement centré sur lui-même, en pleine détente, dans une bulle de lâcher-prise.

D'ailleurs, savez vous que dans la vie quotidienne nous sommes régulièrement en transe, détachés de ce qui nous entoure ? Réfléchissez y un peu..

D'autre part, notre cerveau est déjà un maitre hypnotiseur car il génère notre perception de la réalité ... Vous pensez que j'exagère ? Vraiment ? En êtes vous bien sur ?

    En résumé, n'ayez aucune crainte vis à vis de l'hypnose. Osez simplement essayer !

Attention, l'hypnose n'exclut jamais un suivi ou un traitement médical , voir une thérapie et ne peut s'y substituer. Le praticien peut vous demander de mettre en œuvre un suivi médical s'il estime que votre santé en dépend, voir refuser de vous accompagner en cas de refus de votre part .

Nos Clients :

​© 2017 par LD.

Créé avec Wix.com